top of page

Mission très riche en tous points au Bénin

Cette année encore, notre équipe composée de Michel BROSSEAU, Pauline MARAIS, Robin VILLERET et David MOSSLER s'est rendue au Bénin pour une mission "lunettes" mais pas seulement.

Comme à l'accoutumée notre équipe a beaucoup travaillé puisque 1673 personnes ont été équipéesde lunettes après un examen de vue. Les journées furent bien chargées.





Ce voyage a aussi permis de rencontrer des personnalités telles que Monsieur le Préfet de la région des Hauts Plateaux ainsi que Monsieur l'Ambassadeur de France au Bénin, Monsieur Marc VIZY et sa Majesté le roi de TOFFO L'accueil qui nous a été réservé a toujours été chaleureux et constructif







AFRICAMITIÉ soutient les équipes de jeunes sportifs au Bénin et a remis du matériel aux équipes de rugby et de football aussi bien féminin que masculin...quelle ambiance!










Évidemment, la joie n'aurait pas été complète sans une remise de petits cadeaux à nos filleuls de l'école des aveugles de COTONOU



ainsi qu'une petite visite à l'école d'AYÉKOU



Et pour finir, nous avons pu constater que le carrelage du dispensaire dans la lagune de GANVIÉ était terminé ce qui est beaucoup plus facile d'entretien.

En conclusion; un très grand MERCI à notre équipe et à tous ceux qui nous ont reçu avec beaucoup de sympathie.

À la prochaine fois!!!

Σχόλια


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page